Le LARCA est très heureux d’annoncer que Catherine Bernard reçoit le vendredi 4 octobre le Grand Prix de la recherche de la SAES. 
Le laboratoire est très fier de cette reconnaissance amplement méritée, et félicite Catherine pour tout le travail qu’elle a accompli pour mettre les études visuelles au coeur du curriculum et de la recherche, au LARCA et bien au-delà. 

Le Grand Prix d’Honneur sera décerné à Catherine Bernard, Professeure de littérature britannique et d’études visuelles à Paris Cité.
Décerné tous les quatre ans sur proposition de la présidente sortante, il est accordé à un.e angliciste pour sa contribution exceptionnelle aux études anglophones.

Ce prix sera remis par Alexandra Poulain, présidente d’honneur de la SAES, le vendredi 4 octobre prochain à 17h lors des journées de rentrée de la SAES. L’éloge de la lauréate sera prononcé par Élisabeth Angel-Perez, professeure de littérature anglaise à Sorbonne Université.

 

À lire aussi

Jean-Christian Vinel – Etats-Unis : réponses à vos questions sur la grève dans l’hôtellerie et le poids politique des syndicats

Jean-Christian Vinel – Etats-Unis : réponses à vos questions sur la grève dans l’hôtellerie et le poids politique des syndicats

Aux Etats-Unis, 10 000 employés du secteur hôtelier ont entamé dimanche un mouvement de grève pour réclamer des revalorisations salariales et des embauches. Dans quel contexte économique, post-pandémie, ce mouvement s'inscrit-il ? Quel est le poids des syndicats dans...